Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I - k n o w - y o u - j u s t - w a n t e d - t o - T a s t e - M y - S k i n
I - k n o w - y o u - j u s t - w a n t e d - t o - T a s t e - M y - S k i n
Publicité
I - k n o w - y o u - j u s t - w a n t e d - t o - T a s t e - M y - S k i n
Archives
3 avril 2007

VI. Friendship Unbreakable

J'ai l'impression que je deviens analphabète. Regrettable, oui.

Je ne lis plus les blogs, les livres, les messages des autres, les mots, en général. Je les regarde, et j'ai l'impression de ne rien y comprendre. Horreur. Avoir les yeux bleus. Dix sur dix à chaque oeil. Avoir un cerveau relativement bien constitué. Et ne pas en profiter.

La plume, pareil. Je fais un blog, mais subitement, je n'ai plus rien à vous raconter. J'ai peur d'en venir au remplissage inutile, car j'ai horreur de ça. Mes mots sont vrais, ils ne mentent jamais. Mais et vous, prennez vous le temps de lire et d'y réfléchir? J'ai l'impression que beaucoup de gens font des blogs mais n'y mettent rien, comme moi. En pire, en mieux. Devenons nous innintéressants au possible? Au moins, j'écris. Libre à vous de ne regarder que les photos, artificiellement retouchées, par l'art internet. Si c'est ça, inutile de venir. Cela signifierait voir ce que je fais et non ce que je suis. L'intérêt, toujours l'intérêt.

Le moral dans les loose socks, comment ça? Je t'aime mélancolie. J'aime me morfondre, en me disant que tout va mal. Tout le monde le fait, ne rêvez pas. J'aime aussi quand Pierre vient me voir et me dit " viens, on va parler dehors '", qu'il me fait ouvrir les yeux. Mais pas question de lui dire, j'ai pas envie de flatter son égo ^_^. J'aime quand Mathieu, il f ait attention quand je vais pas bien, qu'il me passe le bras sur l'épaule et qu'il me demande éternellement "Qu'est ce qui va pas ? ".  J'aime recevoir des messages de Samuel, qui me dit que peu importe le temps et la distance, qu'il m'aime comme au début. J'aime voir que Xav pense encore à moi, et qu'il ne me raye pas comme si j'étais une expérience finie. J'aime aller chez Alexia, dévaliser son frigo, ses placards, me battre avec son lisseur microscopique, faire des bruits de cochon avec le nez, faire des trisotêtes à la cam, râler, rire, manger, lambiner avec elle. J'aime aller chez Amandine quand j'ai une heure de libre et jouer avec Gart, en papotant de la pluie, du beau temps, et de nos vies qui ne vallent pas grand chose, mais que l'on chérit tout de même. J'aime quand Chloé est de bonne humeur, et qu'elle parle Japon, japonais et dramas, plutôt que de se plaindre à longueur de journées comme si sa vie était une tragédie, plus que les autres. On en est tous là. On trouve un équilibre en chacun de ses amis, et on les aime parce qu'ils sont différent, mais qu'ensemble, ils sont harmonieux, ils forment une alchimie dont vous ne vous lassez pas. J'parle souvent d'eux. J'ai peur de partir. J'ai peur qu'ils s'en fichent. Pas sur le coup, non, mais après. C'est comme la peur de mourir, rien n'est plus douloureux que l'oubli.


Image_28


Musique : Cassis  - The Gazette (Fraisydelicious,  no comment ^0^)
Pix :
A i s h i t e r u  <3    ( N'allez pas croire que je retouche toujours tout ) - Fraisydelicious

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je préfère qu'elle me parle de ça et de mecs jap' beaux que de bahut x3<br /> Le bahut on le subit<br /> Le Japon, on en rêve<br /> <br /> (Waaa, Porcimeud poètesse !)
K
On est une génération analphabete : /<br /> Moi je lis les sous titre dans les video -_-<br /> <br /> Doudoune ne parle pas du japon elle parle de yamapi XD
Publicité