Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I - k n o w - y o u - j u s t - w a n t e d - t o - T a s t e - M y - S k i n
I - k n o w - y o u - j u s t - w a n t e d - t o - T a s t e - M y - S k i n
Publicité
I - k n o w - y o u - j u s t - w a n t e d - t o - T a s t e - M y - S k i n
Archives
21 mars 2007

V. Stupid Girl

Elle est passagère,
Elle est pacifiste,
Elle est pas d'accord,
Elle est passionnée,
Elle est pas fute fute,
Elle est pathétique,



Elle est pas parisienne,
Elle est pas présentable,
Elle est pas jolie,
Elle est pas moche non plus ,
Elle est pas à gauche,
Elle est pas a droite,
Elle est pas maladroite,



Elle est passable,
Elle est pas stable,
Elle est pas sortable,
Elle est pas tentée,
Elle est pas inspirée,
Elle est pas méchante ...



... Mais putain qu'est ce qu'elle est chiante


Photomaton_03_Bmp

(Have a surprise if you clic...)


Musique : Your eyes  - Cook Da Books
Pix :
 I am  - Cherrylicious

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Honto desu? ¤.¤
N
Tout a fait moi quoi <3
A
Arigatô :$
U
T'es vraiment très jolie sur les photos mais je trouve que la plus belle c'est celle en haut à gauche, parce que tu souris, et ton sourire, je l'ai vu qu'une seule fois, chez moi quand on était complètement pétées en train de regarder Aoi se déhancher. Un sourire comme ça, tu devrais le montrer plus souvent, parce qu'il vaut plus que toutes les conneries de tous les jours, les bonjours, les bisoux, les "je t'aime", toutes ces choses artificielles qui un jour disparaîtront, mais lorsqu'on y repensera, on aura toujours ce sourire sur les lèvres, toujours le même, toujours celui qui fait qu'on est unique, car tu l'es, même si moi je ne le suis pas à tes yeux, il faut pas croire que je te hais, et ce que les autres pensent, je m'en fiche, parce que ce que moi je pense est plus important et plus vrai que tout le reste...
K
C'est la saint lea aujourd'hui ^^
Publicité